Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur la vie de mes pogonas vitticeps
15 août 2010

Zaza est devenu Zebulon

Oui finalement je crois bien que Zaza est finalement un garçon....

 

Il a pris en taille deux fois plus vite que Momo et NAna, il est maintenant deux fois plus gros ! C'est impressionnant ! 

 

Voilà quelques photos du monstre Zeb en train de muer ! La mue s'effectue en moins d'une journée c'est donc rare de voir vraiment la peau se détacher...plus souvent on trouve la peau a coté, le travail est déjà fait.

Zeb

 

Zeb2

Des gros plan de Zeb, c'est beau une tête de lézard en gros plan ! 

Zeb3

 

Zeb4

 

Zeb5

 

Et n gros plan de la collerette du dragon barbu...c'est impressionnant non ? magnifique...

Zeb5_collerette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beau lezar . je me tate . mais a Noël je crois fortement mis mettre .
S
j'adore les lézards! si seulement on pouvait communiquer un peu plus avec eux!
G
oupss!! j'avais oubliée de vous dire que votre site est génial!!!!
G
bonjour, je recherche des pogona, vous povez me faire part de vos offre par email: candi.joly@yahoo.fr<br /> je vous remercie
G
il est pas mal du tout ton blog à vrai dire je l'adore. J'aimerai que to aille voir le mien pour<br /> me donner ton adresse pour aller voir ton blog<br /> sur google.Puis tu pourrai m'envoyer un commentaire<br /> pour me dire si tu l'aime bien!Je te donne mon adresse pour me voir su google c'est animaux d'antoine je suis en première page est tout en haut<br /> de la page!
Publicité
Newsletter
Tout sur la vie de mes pogonas vitticeps
  • 2 pogonas vitticeps sont arrivés à la maison, ce blog relate leur histoire, avec un maximum de photos. les pogonas vitticeps font partie de la famille des lézards, du groupe des agames. Ils ont parfois appelés des agames barbus. Ils vivent dans le desert
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité