Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur la vie de mes pogonas vitticeps
2 mai 2010

L'arrivée de Zaza et nouveau Terrarium

 

Aller....une folie...je me suis laissée tentée par un troisième Pogona, de couleur Pastel * Leucistic. 

Pastel est par definition une couleur claire et Leucistic correspond au type Albinos si j'ai bien compris.

Je pensais que ce nouveau Pogona serait tres clair...mais il est au contraire très foncé....????

 

Je n'ai pas réussi a prendre des photos nette de la nouvelle arrivée (partons toujours du principe que c'est une fille).

 

Parallelement à cela, j'avais commandé le grand terrarium de 120*60*60 qu'il me faudra de toute façon, comme cela mes bébés pogonas sont a l'aise et le terrarium est installé en bonne place et ne bougera plus ! 

Il faut voir les petits la dedans ! ils s'en donnent à coeur joie ! 

Les chats sont toujors tres interessés par les petits lezards qui courent dans le terrarium mais ne peuvent plus y acceder...le petite terrarium etait fermé par une grille assez fine et fragile et les cahts voulaient toujours monter dessus ! 

Quand Zaza est arrivée, elle a tout de suite fait des signaux d'apaisement aux autres pogonas...c'est assez drole de les voir faire des moulinets des pattes anterieures.

 

Je crois que c'est Zaza qui est dans le bain, elle semble aimer l'eau.

PogonaBay1

Les 3 pogonas ensembles

PogonaBay2

 

PogonaBay3

 

PogonaBay4

PogonaBay5

PogonaBay6_terrarium

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Tout sur la vie de mes pogonas vitticeps
  • 2 pogonas vitticeps sont arrivés à la maison, ce blog relate leur histoire, avec un maximum de photos. les pogonas vitticeps font partie de la famille des lézards, du groupe des agames. Ils ont parfois appelés des agames barbus. Ils vivent dans le desert
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité