Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur la vie de mes pogonas vitticeps
20 avril 2010

Nana a rejoint Momo dans son terrarium

Ne voulant pas laisser Momo tout seul, j'ai donc acheté une petite copine prénommée Nana.

2 males ensembles se batraient pour revendiquer le territoire, j'espere donc que Nana est bien une femelle.

Elle est issue d'un croisement de "Yellow*Pastel & Hypo*Pastel". Elle devrait donc etre pastel, et en effet elle est plus claire que Momo, même si elle n'est a priori pas jaune. 

D'apres ce que j'ai lu, la couleur se revelera plus tard, donc on verra bien.

Place aux photos de Nana

Nana

Momo4

Momo5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Tout sur la vie de mes pogonas vitticeps
  • 2 pogonas vitticeps sont arrivés à la maison, ce blog relate leur histoire, avec un maximum de photos. les pogonas vitticeps font partie de la famille des lézards, du groupe des agames. Ils ont parfois appelés des agames barbus. Ils vivent dans le desert
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité